.¤! Evo ~ Simu ~ Pes !¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤! Evo ~ Simu ~ Pes !¤.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Villareal [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi-henry [Villareal]
Nouveau
Nouveau
titi-henry [Villareal]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Villareal [Accepté] Empty
MessageSujet: Villareal [Accepté]   Villareal [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:28

Titi vers Villareal


Hé oui selon les proches de Titi , il aurait bien reçu une lettre concernant un poste de manager pour ce club qui connait bien des difficulté en ce moment !
Il serait vraiment motivé par ce challenge et pense construire une bonne équipe car c'est une club qu'il apprécie particulierement et il aime beaucoup la culture du pays !



Villareal un choix et une ambition !


Je pense vraiment que Villareal est un choix plutôt qu'autre chose car ce club me séduit vraiment et surtout par son jeux ! Je sais que ce que connaît le club en ce moment arrive a beaucoup de club et j'adorais les Manager et recommencer sur de bonne base pour oublier la saison derniére qui c'est vraiment mal déroulé pour tous le monde avec des gens qui était plutôt la pour déstabiliser l'effectif de Villareal qu'autre chose !


Un point de vue Mercato !



Je pense que Villareal peut faire beaucoup de chose durant le Mercato et qu'il ne faut pas perdre de temps car les plus gros transfert ce fond durant les premiére journée d'ouverture aprés sa devient difficile pour tous le monde de trouver un grand joueur qui fait rever le publique et qui nous permet d'enchainer les victoires les unes a pres les autres !


L'effectif


~~Gardiens~~

BARBOSA Mariano Damian
SANCHEZ MARTINEZ Juan Carlos
VIERA Sebastián


~~Défenseurs~~

ALCANTARA Carlos
ARRUABARRENA Rodolfo
CYGAN Pascal
FUENTES Fabrizio
JAVI VENTA
JOSE ENRIQUE
JOSEMI José Miguel
OSCAR LOPEZ
PENA Juan Manuel
QUIQUE ALVAREZ Enrique
RODRIGUEZ Gonzalo


~~Milieux~~

CANI Ruben
FERNANDEZ Matías
FUSTER David
JOSICO Jose
PIRES Robert
RUBIO José Gomez
SENNA Marcos
SOMOZA Leandro
SORIANO Bruno
TACCHINARDI Alessio


~~Attaquants~~

FORLAN Diego U
FRANCO Guillermo
JOSE MARI
NIHAT Kahveci
TOMASSON Jon Dahl



Comme vous pouves le constater cette effectif posséde de nombreux grands joueurs comme Diego Forlan ,Jose Mari , Pires mais bien d'autres encores !
Avec une effectif pareille je ne vait pas viser le maintien mais une trés bonne place dans le classement final . Je pense pouvoir y arriver mais apés je mettrais sa plus en place durant les entraînement sa reste un sujet un peu delicat encore pour moi



L'ambition des titres !


Biensur que j'ai envie de gagner des titres et de soulever des coupes avec une équipe pareille . je vais viser la 5e places au classement la 1ere saison puis le titre la deuxiéme saison je paraît ambitieux mais quand j'ai un objectif je ne le lache pas jusqu'a la 95e minutes du dernier Match .
Niveau coupe j'espere aller le plus loin dans toutes les coupes que Villareal va jouer cette saison mais ce n'est pas mon objectif principale qui reste le titre biensur ! Mais pourquoi pas crée une petite surprise dés la premiere saison avec ce grand club qui reve de titre .
Revenir en haut Aller en bas
*-JoHn CeNa-* [Chelsea]
Administrateur
Administrateur
*-JoHn CeNa-* [Chelsea]


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/03/2007

Villareal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Villareal [Accepté]   Villareal [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:29

Accepté
Bonne chance
Et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
.¤*Ci$$€*¤. [Inter]
Administrateur
Administrateur
.¤*Ci$$€*¤. [Inter]


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 07/03/2007

Villareal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Villareal [Accepté]   Villareal [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

Superbe ^^ !
Bonne chance à toi Wink !
Va poster ton effectif, composition et budget ! Ainsi que tes biens financiers Wink !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu-pes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Villareal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Villareal [Accepté]   Villareal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milan ac [Accépté]
» AS Roma [Accepté]
» Inter Milan [Accepté]
» Villaréal [Libere] puis repris par Elyan
» Chelsea [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤! Evo ~ Simu ~ Pes !¤. :: ~ Inscriptions ~ :: Inscriptions Clubs-
Sauter vers: